Restez connectés avec nous
Manchester United/PSG - Marquinhos et Navas titulaires dans un probable 4-3-3, selon L'Equipe
©Iconsport

Autour du PSG

Manchester United/PSG – Marquinhos et Navas titulaires dans un probable 4-3-3, selon L’Equipe

Ce lundi, une photo publiée par le Paris Saint-Germain sur les réseaux sociaux a permis de voir que Marquinhos (défenseur central et capitaine de 26 ans), Layvin Kurzawa (arrière gauche de 28 ans) et Thilo Kehrer (défenseur de 24 ans) étaient de retour à l’entraînement à 2 jours du déplacement pour affronter Manchester United dans le cadre de la 5e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. L’Equipe a fait le point après la séance d’entraînement et fait savoir que Keylor Navas (gardien de 33 ans) était aussi présent.

« Tous deux ménagés samedi contre Bordeaux (2-2), Keylor Navas et Marquinhos devraient être disponibles pour le match de Ligue des champions contre Manchester United, mercredi. Le gardien costaricien s’est entraîné normalement lundi et sa titularisation à Old Trafford ne fait aucun doute.

Il n’y en a, a priori, pas non plus pour le défenseur central brésilien. Strappé à la cuisse gauche contre Leipzig (1-0, mardi dernier), il avait ensuite été laissé au repos pendant quatre jours, par mesure de précaution. Mais il a aussi repris un rythme de travail qui lui permet de postuler sans trop de problèmes à une place dans le onze de départ en Ligue des champions.

L’équipe probable :

Navas – Florenzi, Marquinhos, Kimpembe, Bakker ou Kurzawa – Verratti, Paredes, Rafinha ou Herrera – Di Maria, Mbappé, Neymar. »

On reste prudent à deux jours d’un match et avec un point qui n’est officiel, surtout que le journal sportif s’est déjà bien loupé dans ce genre d’annonce. Cependant, Navas et Marquinhos ont pu s’entraîner normalement ce lundi. Cela laisse de la place à un certain optimisme. Reste à espérer que cela se confirmera ce mardi avec l’entraînement (19h30) et la conférence de presse du coach Thomas Tuchel (18h45, à suivre en direct sur notre site).

Quant au schéma de jeu, c’est une possibilité qui a du sens mais il n’y a rien de fixé encore. On sait que cela peut encore beaucoup changer d’ici au coup d’envoi. Restons donc prudents pour le moment, même si ce n’est pas une composition à écarter.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG