Restez connectés avec nous
Manchester United/PSG - McTominay s'en prend aux Parisiens "Ce n'est pas du foot."
©Iconsport

Adversaires

Manchester United/PSG – McTominay s’en prend aux Parisiens « Ce n’est pas du foot. »

Ce mercredi dans le cadre de la 5e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions 2020-2021, le Paris Saint-Germain affrontait Manchester United à Old Trafford. Scott McTominay, milieu mancunien de 23 ans, s’est arrêté au micro de la presse après la victoire parisienne (1-3, retrouvez le résumé ici). L’occasion de se plaindre du comportement des joueurs parisiens.

« La façon dont ils se comportent sur le terrain, leur attitude, c’est difficile à accepter. La façon dont le match a basculé avec les décisions arbitrales… Je n’ai rien à dire. C’est regrettable. Ce n’est pas du foot. Quand des équipes jouent comme ça… mais bravo à eux, ils sont venus gagner ici. Nous devrons bien jouer le prochain match. », propos de McTominay relayés par Le Parisien.

Visiblement, McTominay a eu du mal à digérer cette défaite face aux Parisiens. On comprend que ce soit frustrant à cause du scénario, car Manchester United a été proche de mener avant le 2e but du PSG. Cependant, sa plainte sur le comportement est plus difficilement compréhensible. On n’a pas vu le PSG tomber plus ou se plaindre davantage que Manchester United. L’Ecossais pourrait aussi avoir à l’esprit que les Parisiens sont tombés à cause de fautes commises.

Il faut noter ici tout de même la différence dans l’arbitrage entre les différents pays et certains clubs peuvent se faire surprendre en Ligue des Champions. Cependant, il y a tout de même ici le sentiment que le milieu mancunien n’avait pas encore accepté la défaite. L’arbitre a commis des erreurs, sauf que c’était pour chaque équipe.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires