Restez connectés avec nous
Manchester United/PSG - Rafael "Nous avons gagné 2-1 contre eux il y a peu, donc vous pouvez le faire."

Adversaires

Manchester United/PSG – Rafael « Nous avons gagné 2-1 contre eux il y a peu, donc vous pouvez le faire. »

Ce mardi soir à Old Trafford, le Paris Saint-Germain et Manchester United vont s’affronter en 8e de finale aller de la Ligue des Champions (coup d’envoi à 21h, diffusion sur RMC Sport). Une rencontre évoquée par Rafael (28 ans), arrière droit de l’Olympique Lyonnais passé par Manchester United (2008-2015), sur le site officiel des Red Devils.

« Nous avons gagné 2-1 contre eux il y a peu, donc vous pouvez le faire. Si United joue son football, il peut gagner ce 8e de finale, c’est clair. J’ai regardé le match de mes coéquipiers (il est blessé, ndlr) et on pouvait voir que le PSG peut être battu. En France, il n’est pas possible de dire du mal du PSG car c’est une équipe fantastique. Mais, honnêtement, ils ne sont pas dans un mauvais moment.

« Ce sera un très bon match à regarder. »

Neymar est blessé, donc ce n’est pas le meilleur moment pour eux. Pour United, c’est l’opposé, avec les matchs qu’ils ont gagné ils sont dans un très bon moment. Ce sera un très bon match à regarder. », a affirmé Rafael.

Comme Paris n’a été bon que sur la moitié du match à Lyon il y a 10 jours, il est difficile de totalement contredire Rafael. Cependant, le Brésilien exagère un peu. Surtout, il ne devrait pas oublier en annonçant le résultat de ce soir que le PSG est capable d’une toute autre performance. Ce serait très décevant de ne pas voir les Parisiens être plus concentrés et déterminés. Il est certain que ce sera un grand match de football. Reste à espérer que l’équipe alignée par le coach parisien Thomas Tuchel saura montrer que le PSG a su grandir grâce à ses expériences récentes. Même s’il y a des absences importantes.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires