Restez connectés avec nous
Marcin Bulka a connu des débuts tranquilles et victorieux à Châteauroux
©Iconsport

Autour du PSG

Marcin Bulka a connu des débuts tranquilles et victorieux à Châteauroux

Marcin Bulka, gardien de 21 ans arrivé en 2019 en provenance de Chelsea, a prolongé son contrat jusqu’en 2025 l’été dernier puis il est parti en prêt au FC Cartagena pour cette saison. Sauf qu’il n’a joué que 4 matchs avec le club de 2e division espagnole et est reparti cet hiver pour être de nouveau prêté, cette fois à Châteauroux. Le Polonais a fait ses débuts avec le dernier de Ligue 2 et a participé à la victoire 4-0 contre Chambly, 16e, dans le cadre de la 23e journée.

Alors que Châteauroux n’avait plus gagné depuis 12 matchs et avait encaissé au moins 1 but sur les 17 dernières rencontres disputées, Bulka a donc participé à cette victoire pour lancer cette aventure. Cela avec une soirée plutôt tranquille, notamment grâce au carton rouge pris par Chambly dès la 44e minute. L’équipe du portier polonais a pu prendre le dessus en seconde période, même s’il a fallu être patient (buts aux 55e, 72e, 85e et 88e minutes).

Dans ce match, le gardien prêté par le PSG a été plutôt tranquille. Avec la supériorité numérique, Châteauroux a largement dominé et n’a concédé que 5 tirs, pour aucun cadré. Bulka a donc surtout touché le ballon dans le jeu au pied. Un premier match plutôt tranquille pour le Polonais, qui sera sans doute bien plus mis à contribution ensuite. Notamment ce soir face à Niort, 12e du championnat.

Retrouvez ici notre Podcast « PSG – Neymar prolonge, un succès retentissant pour Paris ».

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG