Restez connectés avec nous
L'Italie de Marco Verratti, qui est titulaire, affronte l'Albanie ce soir à 20h45

Autour du PSG

Marco Verratti convoqué avec l’Italie, cela semble terminé pour Thiago Motta

A la suite de ce weekend de compétitions nationales commence une trêve internationale qui concerne directement de nombreux joueurs du Paris Saint-Germain. Et ce sera notamment la cas de Marco Verratti, milieu parisien de 24 ans, qui est appelé avec l’Italie. Et il ne sera pas accompagné de son compatriote Thiago Motta (milieu de 24 ans).

En effet, le numéro 6 parisien a été appelé par Giampiero Ventura afin de porter le numéro 10 l’Italie. La Squadra Azzurra affronter le Liechtenstien le 12 novembre pour le compte des éliminatoires de la Coupe du Monde 28 ans et l’Allemagne le 15 novembre en match amical. Et il est fort probable que le sélectionneur italien compte sur le très talentueux Verratti.

Par contre, pour la deuxième fois consécutive, Thiago Motta n’est pas convoqué. Difficile d’imaginer un retour en sélection pour le milieu qui a 34 ans et n’offre donc pas de perspective d’avenir, chose importante à un peu moins de deux ans d’un Mondial. Sans oublier que Motta a été très critiqué lors de ses derniers passages avec l’équipe d’Italie.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG