Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Marco Verratti devrait reprendre l’entrainement en milieu de semaine, indique RMC

À trois semaines du déplacement à Manchester United, pour le compte du match aller de 8e de Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain semble bien avoir perdu Neymar Jr. L’attaquant de 26 ans devrait, au minimum, rater les deux confrontations contre les Mancuniens. Néanmoins, RMC vient nous apporter une bonne nouvelle avec des informations sur l’état de santé de Marco Verratti, milieu de 26 ans.

Ainsi, celui qui a été touché face à Guingamp (Ligue 1, 9-0), souffrant d’une entorse de la cheville, pourrait rapidement retrouver le chemin du Camp des Loges. RMC nous apprend ce soir que Il Gufetto ne ressent plus aucune douleur. Verratti va donc normalement prendre part au prochain entrainement des Rouges et Bleus qui est planifié ce mercredi. Forcément, le média précise que le numéro 6 parisien ne pourra pas être prêt attend pour le choc de la 23e journée face à l’Olympique Lyonnais. En revanche, tous les feux semblent verts pour le voir débuter contre les Girondins de Bordeaux lors de la 24e journée.

Une excellente nouvelle qui doit ravir Thomas Tuchel. Si, en plus, ses dirigeants avaient la bonne idée d’officialiser Leandro Paredes rapidement, ainsi qu’une possible autre recrue dans ce secteur avant le 31…

 

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG