Restez connectés avec nous
Marlet : la sortie d'Ibrahimovic "c'est beaucoup trop", "ça me gêne un peu"

Autour du PSG

Marlet : la sortie d’Ibrahimovic « c’est beaucoup trop », « ça me gêne un peu »

Les célébrations en l’honneur de Zlatan Ibrahimovic et de sa fin de carrière au Paris Saint Germain n’ont pas plu à tous le monde. Parmi les jaloux aigris, l’ancien Lyonnais Steve Marlet, a trouvé ces démonstrations gênantes et là clamé dans l’émission les Spécialistes sur Canal+.

L’arrêt du match face à Nantes, une première fois a la 10e minute pour honorer le numéro porté par le Suédois et à la 90e avec l’entrée de ses enfants, on choqué l’ancien attaquant du Red Star.

« Oui, Zlatan a marqué l’histoire du PSG mais il y avait la fin du match pour faire une telle célébration. La cérémonie de fin était exceptionnelle, ça suffisait.

Pourquoi arrêter le match et faire venir ses enfants… C’est beaucoup trop. Tant mieux pour lui. Mais c’est quelque chose qui me gêne un peu »

Le club des aigris, avec à sa tête Jerome Rothen, a donc un nouveaux membre, puisque Marlet vient rejoindre tous les détracteurs de la cérémonie qui a magnifié le parcours de notre attaquant pendant ces 4 années au club. Ces détracteurs ne se sont pas posés une seul seconde la question pourquoi on faisait ça pour un joueur, quel impact avait t’il eu sur le club et sur la France, ou simplement s’il y a dans un dictionnaire le mot Dugaryser, Rotheniser, Marletiser.

Cette célébration répond à toutes les questions des « spécialistes » qui se demande si Zlatan est vraiment une légende du club Parisien. S’il est difficile de répondre à cette question, car le temps montre qui on retient ou non, on peut facilement affirmer qu’il est l’un des meilleurs et plus spectaculaire à avoir joué au PSG. En témoigne son record de buts pour le club de la capitale et le fait qu’il a été décisif plus d’une fois par match en moyenne à Paris.

Alors oui notre époque, beaucoup plus médiatique, beaucoup plus starisée, permet de constater plus facilement la grandeur de notre attaquant, mais sa trace restera gravée comme celle des autres légende du club et la liste devient déjà très conséquente. Suši?, Dahleb, Weah, Ginola, Rai, Pauleta, Ronaldinho, etc… n’ont pas à rougir du parcours d’Ibrahimovic, mais le considèrent certainement comme un des leurs dans la liste des légendes du PSG.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG