Restez connectés avec nous
Marquinhos aussi est rentré au Brésil, annonce Le Parisien
©IconSport

Autour du PSG

Marquinhos aussi est rentré au Brésil, annonce Le Parisien

Marquinhos, défenseur central/milieu de 26 ans du Paris Saint-Germain a rejoint la liste des joueurs parisiens ayant décidé de quitter la France durant cette période d’arrêt de la saison (comme Keylor Navas, Mitchel Bakker, Thiago Silva, Thilo Kehrer, Juan Bernat, Mauro Icardi, Edinson Cavani, Neymar et Eric-Maxim Choupo-Moting). Le journal Le Parisien fait en effet savoir que le capitaine en second du PSG a voyagé avec sa famille vers son pays natal, le Brésil.

“Deux mois après Neymar et Thiago Silva, respectivement partis mi-mars dans leurs résidences de Mangaratiba et de Rio, le défenseur auriverde a, lui, pris la direction de l’Etat de São Paulo avec sa femme Carol et leurs enfants, Maria-Eduarda et Enrico.

Le joueur du PSG et sa petite famille, qui ont voyagé sur un vol Air France sur lequel les quelques dizaines de passagers ont été soumis à des tests de température, sont arrivés à destination ce mardi. C’est dans la ville de Caraguatatuba, où il possède un appartement en bord de mer et où Carol Cabrino a grandi, que le couple a choisi de poser ses bagages.

Mardi, le pays a pour la première fois franchi le cap des 1000 morts en 24 heures.

S’il permet à l’épouse de Marquinhos de se rapprocher de sa famille, qui vit toujours dans la région, ce voyage intervient en pleine progression de la pandémie au Brésil. Mardi, le pays a pour la première fois franchi le cap des 1000 morts en 24 heures, atteignant ainsi 1179 décès. Au total, le coronavirus a fait près de 18000 morts au Brésil.”

On ne veut pas juger ce genre de décision sans être auprès de Marquinhos, mais c’est plutôt surprenant de faire ce voyage maintenant, alors que la France se déconfine petit à petit et le Brésil est en pleine crise. Ce n’était sans doute pas le plus sage. Sans oublier que la date de reprise du PSG, qui doit normalement finir la saison en août, se rapproche petit à petit (sans être fixée). Peut-être que le défenseur parisien expliquera cette décision prochainement. On espère en tout cas que lui et ses proches ne tomberont pas malades. On leur fait confiance pour avoir été très prudents durant le voyage.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG