Restez connectés avec nous
Marquinhos heureux d'avoir pu retrouver les terrains avant Dortmund
©Photo Icon Sport

Autour du PSG

Marquinhos heureux d’avoir pu retrouver les terrains avant Dortmund

Le Paris Saint-Germain va enfin retrouver la Ligue des Champions ce mardi après plus de deux mois de pause et une dernière rencontre de poule disputée le 11 Décembre face à Galatasaray (5-0). Il est donc quelque peu normal que les joueurs aient mis entre parenthèses le match d’hier face à Amiens. En effet, malgré leur réaction en deuxième période, ils n’ont pu faire mieux qu’un match nul face au 19ème de Ligue 1. Mais cela n’inquiète pas Marquinhos, défenseur du PSG, pour qui le match de mardi est bien plus important, comme il l’a déclaré dans une interview sur le site officiel du PSG.

«  C’est un match dans lequel il s’est passé beaucoup de choses, beaucoup de situations différentes. On a vu que si on n’était pas concentrés en début de match, on peut prendre des buts et ça peut nous coûter très cher à la fin. Il faut surtout retenir la bonne réaction de l’équipe, parce que c’était important de revenir au score. Ça montre qu’il faut garder la concentration jusqu’à la fin, parce que même une seconde où tu lâches, tu prends un but en fin de match.

Mon impression ? C’était important pour moi de rejouer, de reprendre des sensations avant ce match très important qui arrive. Je suis très heureux d’avoir réussi à revenir avant le choc qui arrive. Et maintenant place à Dortmund, il faut déjà penser à faire un bon match, et qu’on soit tous à 100% là-bas, même s’il y a eu des situations difficiles avant ce match là. Il faut déjà avoir la bonne mentalité pour y faire un gros match. »

Tout le monde attend ce fameux match depuis un an et autant espèrent voir une équipe parisienne très compétitive face au 3ème de Bundesliga. Mais surtout on attend tous de voir une équipe conquérante qui aura appris de ses erreurs passées. Et sur ce point, le PSG a quand même délivré des messages plutôt positifs lors de ses dernières sorties . Il ne manque donc plus qu’une confirmation.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG