Restez connectés avec nous
Nantes/PSG - Marquinhos "un match difficile...ça dépend beaucoup de nous"

Autour du PSG

Marquinhos « La négociation avec le PSG est stoppée depuis 5 mois », lance son agent

Giuliano Bertolucci, l’agent de Marquinhos, s’est confié auprès du Mundo Deportivo. Le timing aurait pu être mieux choisi pour évoquer la situation du défenseur central de 22 ans du Paris Saint-Germain auprès du journal catalan, puisque les Parisiens affrontent le FC Barcelone ce mercredi en Ligue des Champions. Surtout que ses propos ne sont pas agréables pour Paris.

« La négociation avec le PSG est stoppée depuis 5 mois. Le président du PSG n’a jamais voulu négocier un transfert, ni avec le Barça ni avec personne. L’été dernier, il y a eu une proposition de 60M€ pour Marquinhos et il l’a rejetée.

La Liga est très intéressante, et le Barça est un grand club. Un tel club intéresse toujours. En Premier League, il y a aussi de grandes équipes. »

Une sortie plutôt surprenante alors que Marquinhos a encore confirmé son envie de prolonger la semaine dernière. Le Brésilien avait avoué que la signature n’est pas encore prête et qu’il faut encore discuter, mais il n’a pas donné d’indication négative.

On peut comprendre que l’agent fasse son métier, qui consiste notamment à garder les portes ouvertes et avoir les meilleures offres possibles, mais le moment est particulièrement agaçant. On peut se demander si le Mundo Deportivo n’a pas attendu quelques temps avec cette interview avant de la publier. Cela peut sembler farfelu, mais le média sportif catalan est connu pour ses tentatives de déstabilisation de l’adversaire. On peut espérer et penser que le PSG et Marquinhos mettront les choses au clair prochainement.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG