Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Marquinhos probablement forfait à Lille, Cavani et Kehrer se rapprochent du retour

©IconSport

Ce jeudi, le Paris Saint-Germain était à l’entraînement au Parc des Princes avec l’objectif de préparer le déplacement à Lille dimanche (21e journée de Ligue 1). L’occasion pour Le Parisien de faire un point sur le groupe parisien avec les cas de Marquinhos (défenseur/milieu de 25 ans), Thilo Kehrer (défenseur de 23 ans) et Edinson Cavani (buteur de 32 ans).

« Le défenseur brésilien a dû se contenter de soins. C’est de l’adducteur droit que se plaignait le défenseur central en quittant le stade Auguste-Delaune. La même zone que celle où il avait ressenti une gêne suffisante pour manquer les rencontres à Monaco et Lorient la semaine dernière.

Le vice-capitaine du PSG devait passer une IRM dans l’après-midi, à propos de laquelle le club n’a communiqué aucune information. Le forfait de « Marqui » à Lille, dimanche (21 heures), est déjà pratiquement acquis.

Edinson Cavani, qui n’a pas participé aux dernières rencontres du fait d’une gêne au pubis selon le club, était bien présent. Thilo Kehrer qui soigne une fissure à un orteil a pu travailler en solitaire sur la pelouse du Parc. »

Peu importe la gravité du souci musculaire, Marquinhos sera sans doute au repos ce dimanche en effet. Le vrai suspense étant de savoir s’il reviendra vite ensuite. Pour le moment, il faut patienter. La participation d’Edinson Cavani est pour le moment envisageable sans être vraiment probable. Il n’y a en revanche pas de nouvelle de Juan Bernat (arrière gauche de 26 ans), qui risque donc d’être encore forfait même s’il devrait revenir bientôt.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG