Restez connectés avec nous
Marquinhos "va mieux" après une journée de fièvre, fait savoir sa femme Carol Cabrino
©Iconsport

Autour du PSG

Marquinhos “va mieux” après une journée de fièvre, fait savoir sa femme Carol Cabrino

Jeudi soir, le Paris Saint-Germain a annoncé officiellement 3 nouveaux cas de joueurs positifs au coronavirus dans son effectif professionnel. Ce qui porte le total à 6. Après Angel Di Maria (ailier de 32 ans) Leandro Paredes (milieu de 26 ans) et Neymar (attaquant de 28 ans), se sont ajoutés Keylor Navas (gardien de 33 ans), Marquinhos (défenseur central de 26 ans) et Mauro Icardi (buteur de 27 ans). Ce vendredi, Carol Cabrino, la femme de Marquinhos, a donné quelques nouvelles.

Outre avoir indiqué qu’un docteur vient les voir pour faire le point et cela sans paraître particulièrement inquiète, elle a annoncé que Marquinhos a eu “un jour de fièvre”, mais qu’il “va mieux” au jourd’hui. Des nouvelles rassurantes à propos du Brésilien qui laissent espérer une bonne guérison et un retour rapide sur le terrain. Il faudra tout de même au moins une semaine pour qu’il retrouve le groupe, cela après avoir pu présenter deux tests négatifs au coronavirus.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast à propos du départ de Thiago Silva, de la rumeur Lionel Messi et avec un coup de gueule face aux critiques subies par le PSG :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG