Restez connectés avec nous
Matuidi : Coman "Il mérite tout ce qui lui arrive en ce moment"

Autour du PSG

Matuidi : Coman « Il mérite tout ce qui lui arrive en ce moment »

Auprès de FootMercato, Blaise Matuidi, milieu du Paris Saint-Germain, a fait l’éloge de Kingsley Coman, qui a été quitté le club à 17 ans et est actuellement au Bayern Munich et qui a grandement contribué à la qualification du club bavarois face à la Juventus de Turin (4-2) lors du 8e de finale de Ligue des Champions.

« On ne s’y attend jamais. Les qualités, il les avait. Il a la chance de pouvoir évoluer avec de grands joueurs qui le font progresser au quotidien. C’est quelqu’un qui est à l’écoute et ça l’aide beaucoup. C’est un joueur avec énormément de talent. Il mérite tout ce qui lui arrive en ce moment »

Le Titi parisien a décidé de quitter le Paris Saint-Germain à seulement 17 ans pour signer son premier contrat professionnel. Et cela s’est avéré très payant. Après une saison à la Juventus convaincante, c’est au Bayern Munich sous les ordres de Pep Guadiola qu’il a vraiment montré tout son talent.

Après s’être imposé au très haut niveau, il est aujourd’hui sélectionné par Didier Deschamps en équipe de France et devrait donc participer à l’Euro en juin. Tout semble donc réussir à l’ancien parisien. Toutefois, rien ne garanti que cela fonctionnerait à chaque fois. Et il aurait aussi pu réussir en restant au PSG.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG