Restez connectés avec nous
Matuidi Lucas et David Luiz découvrent la couture

Autour du PSG

Matuidi Lucas et David Luiz découvrent la couture

AUREL BGC, le couturier officiel du Paris Saint-Germain, organisait, pour la onzième année consécutive, une récolte de don afin de rendre hommages aux victimes du 11 septembre 2001.

En ce jour, l’intégralité des dons a été reversée par l’enseigne à la fondation du club de la capitale. Ces derniers aideront à la construction de la première école ROUGE & BLEU qui est, en ce moment, en construction dans le XIXe arrondissement.

Pour soutenir la fondation du club, qui fête aujourd’hui ses quinze années d’existence, trois joueurs du club se sont rendus dans les locaux de la grande marque de couture pour participer à l’évènement. Blaise Matuidi, Lucas Moura et David Luiz ont alors décroché le téléphone afin de répondre aux promesses de dons.

Pendant l’évènement, la directrice de la fondation du PSG, Christine Le Gal, a exprimé sa joie et son bonheur d’être aux côtés du couturier.

« Nous sommes ravis de fêter notre 15ème anniversaire aux cotés d’AUREL BGC et d’inscrire ainsi notre collaboration dans la durée. Notre ambition grandit à mesure que le Club se développe. Nous sommes proches désormais de lancer le programme des Ecoles ROUGE & BLEU. Nous allons pouvoir offrir aux enfants en difficulté un soutien pédagogique et une opportunité de découvrir la pratique sportive au sein de structures after school que nous mettons en place. Pour cet ambitieux projet, tous les soutiens, comme celui d’Aurel BGC, sont les bienvenus. »

Dans la foulée, le directeur général exécutif de BGC Partners y est  allé de son petit mot concernant la fondation, les dons et les collaborateurs.

« Chaque 11 Septembre, en hommage aux 658 collaborateurs et amis du groupe disparus dans les attentats du World Trade Center, les filiales de BGC Partners, donc Aurel BGC à Paris, reversent la totalité de leur chiffre d’affaires à des associations caritatives. Cette année, les joueurs du PSG contribuent au succès du Charity Day d’Aurel BGC en  jouant les brokers et en faisant grimper les montants des ordres passés, au profit intégral des associations. Nous nous réjouissons de cette nouvelle collaboration avec la Fondation Paris Saint-Germain. »

De bonnes prises d’initiatives de la part des joueurs parisiens, qui ont donc fait grimper les promesses de dons.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG