Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Maxwell « Le PSG est plus fort avec Neymar…je suis heureux qu’il soit resté »

Maxwell "Le PSG est plus fort avec Neymar...je suis heureux qu'il soit resté"

Auprès de Lance!, Scherrer Maxwell, ancien arrière gauche (janvier 2012 à juin 2017) qui a quitté son poste de coordinateur sportif du Paris Saint-Germain (2017-2019) il y a peu pour raisons personnelles, est revenu sur le cas de Neymar, attaquant de 27 ans qui avait demandé à partir cet été mais est finalement resté.

« Il continue de plaire à tous les joueurs, à tous les membres du club, je pense que rien n’a changé à ce sujet. Le fait qu’il soit resté lui a permis de faire de son mieux pour le club, ce qui est très bien car le club est plus fort avec lui. Il peut se battre de réaliser ce qu’il veut individuellement. Je suis heureux qu’il soit resté et j’espère que tout se passera bien. », a déclaré Maxwell.

Bien sûr, la situation aurait été plus plaisante si Neymar n’avait pas demandé à quitter le PSG. Cependant, on peut surtout retenir que le Brésilien n’a pas fait un forcing pour partir. Il a travaillé sérieusement durant le mercato et s’implique pleinement dans la saison parisienne depuis. On l’a vu dans sa communication et surtout sur le terrain, ce qui est l’essentiel.

Malheureusement, sa blessure musculaire (pour environ 3 semaines encore) l’a coupé dans son élan. Mais on espère le voir vite sur le terrain et aider encore le PSG. Car il est en clairement capable tant qu’il garde la bonne mentalité. Et quand il est à 100%, il est souvent plus agréable de l’avoir dans son équipe qu’en adversaire.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG