Restez connectés avec nous
Mbappé a créé une relation particulière avec un club de 2ème division argentine cet été, rapporte RC

Autour du PSG

Mbappé a créé une relation particulière avec un club de 2ème division argentine cet été, rapporte RC

Champion du monde en Russie avec les Bleus, Kylian Mbappé (19 ans), attaquant du Paris Saint-Germain, s’est lié d’amitié avec le Club Atlético Sarmiento comme l’a souligné RMC. Ce club est basé dans la ville argentine de Junin et se situe en Primera B argentine.

Mbappé et le Club Atlético Sarmiento, un joli lien qui s’est créé.

Tout a commencé cet l’été. Kylian Mbappé a passé ses vacances avec Luis Ferrer, un des bras droit d’Antero Henrique (directeur sportif) au PSG. Le chargé du recrutement est un grand fan du Club Atlético Sarmiento et Mbappé a décidé de passer un message au club préféré de ce dernier. Le dirigeant du Paris Saint-Germain a en effet publié une vidéo en la compagnie du champion du monde, qui salue Sarmiento en espagnol et avec le sourire.

Le club argentin lui a donc réservé un maillot floqué « Mbappé » avec le numéro 7 : « Ton maillot est en chemin » disait-il sur son compte Twitter. Le principal intéressé a liké la publication.

Concentré sur la saison 2018-2019 avec le PSG.

Mais en attendant cette tenue, Mbappé se concentre sur le travail avec le PSG. En pleine reprise depuis Lundi, le meilleur jeune de la Coupe du Monde a eu le droit à une ovation de tout l’effectif parisien. Mais ensuite, il faut se concentrer sur la saison 2018-2019. Mbappé pourrait jouer le premier match du championnat de France, dimanche face à Caen. Le natif de Bondy a désormais pris une nouvelle dimension grâce à ses récentes performances à Paris et en Bleus. Espérons qu’il continuera sur cette voie.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG