Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Mbappé a réagi à la banderole du Collectif Ultras Paris sur la « peur de gagner »

Mbappé a réagi à la banderole du Collectif Ultras Paris sur la "peur de gagner"
©IconSport
Publicités

Hier soir durant la victoire 4-3 du Paris Saint-Germain contre les Girondins de Bordeaux au Parc des Princes (26e journée de Ligue 1), le Collectif Ultras Paris a fait passer quelques messages aux joueurs concernant la défaite mardi dernier face au Borussia Dortmund (2-1, 8e de finale aller de la Ligue des Champions). Une banderole a fait réagir l’attaquant parisien Kylian Mbappé (21 ans).

Mbappé a d’abord retweeté le message avant d’annuler son action. Mais on peut encore clairement voir sa publication sur Instagram :

Publicités

Le sentiment du joueur n’est pas très clair, mais il est donc clair que le message a été vu. Mbappé ne doit donc pas être le seul. Peut-être que les joueurs n’apprécieront pas et la banderole évoquant la « peur de gagner » est tout de même étrange. Disons que les mots n’ont peut-être pas été parfaitement choisis. Mais on peut toujours espérer que cela amène les joueurs à réagir après une nouvelle performance ratée en Ligue des Champions. Même si on ne sait pas si c’est la meilleure méthode. Le CUP a fait passer un second message à propos du match retour au Parc des Princes le 11 mars :

 


 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG