Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Mbappé devrait jouer contre Nice et pourrait être titulaire face à Bruges, selon Le Parisien

Mbappé devrait jouer contre Nice et pourrait être titulaire face à Bruges, selon Le Parisien

Kylian Mbappé a fait un court retour sur les terrains avant la trêve internationale suite à sa blessure à la cuisse le 25 août dernier, mais il a dû déclarer forfait pour la réception d’Angers, puis pour le rassemblement de l’Equipe de France. De quoi craindre une nouvelle absence de l’attaquant de 20 ans du Paris Saint-Germain. Mais Le Parisien indique qu’il va beaucoup mieux. Il pourrait même être titulaire le mardi 22 octobre pour le match de Ligue des Champions contre le Club Bruges (3e journée de la phase de groupes).

« Ce repos d’une quinzaine de jours semble avoir permis la cicatrisation complète de sa cuisse gauche. Sauf contretemps ou imprévu, Kylian Mbappé sera apte pour commencer Bruges-PSG le 22 octobre à Bruges, 3e match de la phase de poules de la Ligue des champions.

Dans l’optique de cette sortie en Belgique, le staff du PSG prévoit un retour à la compétition de l’attaquant ce vendredi à Nice (20h45). Pour l’heure, il est impossible de déterminer si l’ancien Monégasque sera en mesure de débuter ou s’il entrera seulement en jeu. »

On reste toujours prudent face aux annonces des médias sur le domaine médical, car on a déjà vu des loupés. Mais il doit bien y avoir un certain optimisme au sein du club pour que le journal soit aussi positif. Reste à espérer que cela se confirme. Il est tout de même trop tôt pour penser à une titularisation à Bruges. Voyons déjà quel temps de jeu Mbappé peut avoir ce vendredi à Nice (10e journée de Ligue 1). Au moins, le bilan médical publié par le PSG n’a pas donné l’impression qu’il y a de l’inquiétude. 

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG