Restez connectés avec nous
Mbappé donne des conseils à Marquinhos "il faut qu'on soit plus tranquilles"

Autour du PSG

Mbappé donne des conseils à Marquinhos « il faut qu’on soit plus tranquilles »

Le Late Football Club est notamment revenu hier soir sur la victoire 4-3 du Paris Saint-Germain contre Bordeaux dimanche au Parc des Princes en clôture de la 26e journée de Ligue 1. L’occasion de voir quelques propos de l’attaquant Kylian Mbappé (21 ans) envers Marquinhos (25 ans), qui a été défenseur et capitaine sur la majeure partie de cette rencontre. L’international français lui demande que l’équipe soit plus « tranquille ».

« Beau gosse, beau gosse, tranquille. Ils viennent deux fois chez nous et il y a le feu. Il faut qu’on soit plus tranquilles, faut qu’on gère. Quand ils sont dans notre camp, ils ont rien. Faut qu’on gère ça. C’est toi le patron. Tu dis à tout le monde de monter, on monte. (Marquinhos lui répond et Mbappé reprend) Alors on reste tous derrière. »

C’est toujours intéressant de pouvoir assister à ce genre d’échange, même s’il est dommage de ne pas avoir la réponse de Marquinhos. On peut imaginer, vu ce que rétorque Mbappé, que le Brésilien a rappelé que Paris a fini la rencontre à 10 suite au carton rouge pris par Neymar (attaquant de 28 ans). Il a aussi été possible que le défenseur rappelle à Mbappé qu’il aurait pu défendre davantage durant le match. En tout cas, il faut savoir prendre la parole tant que c’est pour le bien de l’équipe. Et en effet, le PSG doit retrouver de la maîtrise et de la confiance dans ses matchs. La semaine sans un match au milieu doit servir à reprendre des forces et à régler les choses sereinement pour que Paris revienne avec une vraie force collective.

Retrouvez notre podcast sur le match ici :

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

3 Comments

  1. babass

    25 février 2020 at 15:16

    Rester tranquil? je pense plutot qu’il faudrait ce réveiller, de plus Mbappé a aucun respect pour son pote et il ce permet de lui faire des remontrances devant les caméras, sans cacher sa bouche, la c’est en fin de match attend d’etre au vestiaire gamin sans cervelle.
    Ce soir Barça, j’espère qu’il vont assuré^^

  2. ben8

    25 février 2020 at 10:35

    il y a le feu peut être parce que les mecs censé être les premiers défenseur ne font pas leur taf bonhomme … Mbappé était plus obnubilé par le fait de mettre un but que de défendre. C’est toujours le même problème. Avant Dortmund tout le monde défendais, là il avait sûrement la banderole dans la tête, pauvre bichon …

    • NicolasB

      25 février 2020 at 13:32

      Bah ouaius il devrait défendre aussi au lieu de parler

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG