Restez connectés avec nous
Mbappé donne des conseils à Marquinhos "il faut qu'on soit plus tranquilles"

Autour du PSG

Mbappé donne des conseils à Marquinhos « il faut qu’on soit plus tranquilles »

Le Late Football Club est notamment revenu hier soir sur la victoire 4-3 du Paris Saint-Germain contre Bordeaux dimanche au Parc des Princes en clôture de la 26e journée de Ligue 1. L’occasion de voir quelques propos de l’attaquant Kylian Mbappé (21 ans) envers Marquinhos (25 ans), qui a été défenseur et capitaine sur la majeure partie de cette rencontre. L’international français lui demande que l’équipe soit plus « tranquille ».

« Beau gosse, beau gosse, tranquille. Ils viennent deux fois chez nous et il y a le feu. Il faut qu’on soit plus tranquilles, faut qu’on gère. Quand ils sont dans notre camp, ils ont rien. Faut qu’on gère ça. C’est toi le patron. Tu dis à tout le monde de monter, on monte. (Marquinhos lui répond et Mbappé reprend) Alors on reste tous derrière. »

C’est toujours intéressant de pouvoir assister à ce genre d’échange, même s’il est dommage de ne pas avoir la réponse de Marquinhos. On peut imaginer, vu ce que rétorque Mbappé, que le Brésilien a rappelé que Paris a fini la rencontre à 10 suite au carton rouge pris par Neymar (attaquant de 28 ans). Il a aussi été possible que le défenseur rappelle à Mbappé qu’il aurait pu défendre davantage durant le match. En tout cas, il faut savoir prendre la parole tant que c’est pour le bien de l’équipe. Et en effet, le PSG doit retrouver de la maîtrise et de la confiance dans ses matchs. La semaine sans un match au milieu doit servir à reprendre des forces et à régler les choses sereinement pour que Paris revienne avec une vraie force collective.

Retrouvez notre podcast sur le match ici :

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG