Restez connectés avec nous
Mbappé est dorénavant le 5e meilleur buteur de l'histoire du PSG
©Iconsport

Autour du PSG

Mbappé est dorénavant le 5e meilleur buteur de l’histoire du PSG

Il n’y a malheureusement pas grand-chose de positif à retirer du déplacement du Paris Saint-Germain à Monaco vendredi soir dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1 2020-2021 avec une défaite 3-2 au relativement pauvre contenu (retrouvez le résumé ici). Mais Kylian Mbappé, attaquant de 21 ans, a tout de même continué à marquer l’histoire du club. En effet, en inscrivant un doublé, il a pris la place de 5e meilleur buteur de l’histoire du club.

Bien sûr, cela ne vient pas effacer la déception de la défaite ni les inquiétudes face à un jeu globalement décevant. Mais la performance de Mbappé est tout de même à souligner, avec 99 buts et 48 passes décisives en 133 matchs. Même si l’attaquant a toujours des choses à améliorer, dans certains choix et le jeu de tête par exemple, il est évident qu’il est un joueur exceptionnel.

Il devrait continuer à monter dans ce classement historique. Le suspense pour la première place concerne surtout le temps qu’il passera encore à Paris. S’il signe la prolongation de contrat espérée, il sera plutôt probable de le voir partir en étant à la première place.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG