Restez connectés avec nous
Mbappé et Benzema aux Jeux Olympiques, Le Graët refroidit l'idée
©Iconsport

Autour du PSG

Mbappé et Benzema aux Jeux Olympiques, Le Graët refroidit l’idée

Comme l’Euro et la Copa America 2020, les Jeux Olympiques prévus l’été dernier ont été reporté en 2021 à cause de l’épidémie du coronavirus. Il y a un an, la possible participation de Kylian Mbappé, attaquant de 22 ans du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France, était un grand sujet dans les médias et il semblait bien possible qu’il soit sur la liste des Bleus. Interrogé à ce sujet par France Info, Noël Le Graët a cette fois été bien moins positif. Le président de la Fédération Française de Football a aussi semblé fermer la poste à Karim Benzema, attaquant de 33 ans du Real Madrid.

« Il ne faut pas exagérer, on ne va pas non plus prendre Mbappé, Benzema et pourquoi pas, ramener l’équipe de France A à la place de ceux qui se sont qualifiés. », propos relayés par RMC Sport.

C’est un changement de position radical de la part de Le Graët, qui faisait partie de ceux qui militaient régulièrement pour la participation de Mbappé. Peut-être qu’il y a eu des discussions pour finalement laisser le joueur souffler un peu alors qu’il y a déjà l’Euro à disputer après cette saison éprouvante. Ou alors il y a l’envie, évoquée ici par le dirigeant, de laisser l’équipe qui s’est qualifiée disputer les JO. On ne peut pas exclure qu’il ait aussi repoussé l’idée de prendre Mbappé et Benzema ensemble, mais qu’il garde bien l’envie de voir le premier avec les Bleus. En tout cas, cette venue est pour le moment loin d’être acquise.

Retrouvez ici notre Podcast « PSG – Neymar prolonge, un succès retentissant pour Paris ».

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG