Restez connectés avec nous
Mbappé rend un hommage émouvant à Lucas "parti rejoindre les étoiles"
©Iconsport

Autour du PSG

Mbappé rend un hommage émouvant à Lucas “parti rejoindre les étoiles”

Kylian Mbappé, attaquant de 21 ans du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France, s’était fait remarquer vendredi dernier en dédiant un but lors du match contre Nîmes (0-4, 7e journée de Ligue 1) à Lucas, un jeune supporter atteint d’une grave maladie qu’il avait pu rencontrer. Ce jeudi, l’international français a annoncé le décès de ce décès avec des mots très touchants.

View this post on Instagram

C’est avec beaucoup d’émotions que je vous informe que Lucas est parti rejoindre les étoiles. Très difficile de trouver les mots mais il le faut pour rendre hommage à ce garçon rempli d’amour, de sympathie et surtout de courage qui m’a tellement appris et avec qui j’ai nourri un lien fort. Je vais essayer de te rendre fier parce que c’est toi le vrai héros. Toi qui mérites toutes ces éloges pour avoir combattu ta maladie pendant plus de 10 mois sans jamais te plaindre. Je suis extrêmement fier d’avoir pu être ton copain jusqu’à tes derniers souffles et crois moi je le serai à jamais. Que Dieu t’accordes le chemin du Paradis mon petit ange. Je t’aime. Kylian

A post shared by Kylian Mbappé (@k.mbappe) on

De très belles paroles qui sont sans aucun doute sincères. On ne peut qu’aller dans le sens de ce message, ainsi que présenter nos condoléances à la famille de Lucas et à ses proches.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG