Restez connectés avec nous
Les médias s'enflamment autour de Mourihno et Ibrahimovic, Eto'o répond

Autour du PSG

Les médias s’enflamment autour de Mourihno et Ibrahimovic, Eto’o répond

Les mauvais résultats s’enchaînent pour Chelsea et José Mourinho, à tel point que certaines rumeurs l’annoncent proche du Paris Saint-Germain. Lors d’un entretien pour RMC Samuel Eto’o, qui a été son joueur à l’Inter et à Chelsea, est revenu sur ces rumeurs qu’il juge simplement faussent.  

«Déjà pour revenir sur l’information je ne pense pas qu’elle soit vraie. Je ne vois pas Mourinho contacter le Paris Saint-Germain. Je ne pense pas que Mourinho partira de Chelsea et je crois qu’il va aider son club à se ressaisir. José s’était trompé mais je ne vais pas en vouloir à José éternellement. C’est passé, il y a plusieurs années derrière nous. Si je devais me fâcher avec tous les gens qui ont fait des choses pas correctes dans le football, je serais fâché avec beaucoup de monde.»

L’ancien joueur du FC Barcelone a aussi évoqué Zlatan Ibrahimovic, même s’il n’a jamais joué avec lui il affirme qu’il est obligé d’aimer ce joueur.

«Je n’ai jamais joué avec Zlatan, j’ai plutôt joué contre Zlatan. Nous ne pouvons que le supporter. C’est mon souhait de voir le PSG gagner la Ligue des champions. Les grands joueurs marquent l’histoire parce qu’ils prennent parfois la responsabilité d’amener l’équipe à la victoire finale, mais cela ne se fait jamais sans les coéquipiers.»

Il est peu probable de voir Jose Mourinho débarquer au Paris Saint-Germain à la place de Laurent Blanc, il réalise un très bon boulot et n’a donc aucune raison d’être viré avant la fin de la saison. Mais, la saison prochaine plusieurs cadres partirons, c’est donc en quelque sorte un nouveau projet qui va démarrer, si lors de cette saison le PSG ne fait pas mieux que les quarts de finale, un départ pourrait avoir lieu pour le Cévenol.

Quant à Zlatan, son orgueil ne plaît pas forcément en France, pourtant son talent ne peut être d’admiré. Il reste que s’il ne gagnait pas la Ligue des Champions, il manquerait clairement quelque chose au Suédois pour véritablement marquer l’histoire du football, même s’il ne devrait pas oublié rapidement.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG