Restez connectés avec nous
Ménez commente le retour de Leonardo au PSG "c’était la meilleure décision"
© Photo Icon Sport

Autour du PSG

Ménez commente le retour de Leonardo au PSG « c’était la meilleure décision »

Jérémy Ménez, attaquant de 33 ans passé notamment par l’AS Rome (2008-2011), le Paris Saint-Germain (2011-2014) et l’AC Milan (2014-2016) et dorénavant au Reggina 1914, club qui vient d’obtenir sa montée en Serie B, a répondu aux questions de Téléfoot. L’occasion de donner son avis sur le retour de Leonardo l’été dernier au poste de directeur sportif du PSG après un premier passage de 2011 à 2013.

« Je pense que c’était la meilleure décision, il ne faut pas se le cacher. C’est lui qui a fait toutes les premières recrues du PSG et qui a fait que le PSG en soit là aujourd’hui. On connaît quand même son carnet d’adresses. Il connaît beaucoup de personnes et il parle beaucoup de langues. Je pense que c’est le rôle qui lui va le mieux et où il peut apporter un plus au PSG.”

Clairement, le retour de Leonardo a été une très bonne chose pour Paris. Après plusieurs années avec un directeur sportif non-existant ou trop absent, Paris a retrouvé un dirigeant qui est vraiment présent, sait protéger l’image du club et réussit de bons coups sur le mercato. Le Brésilien amène de la stabilité, de la rigueur, de la fermeté et de bonnes idées.

Si on voit moins de polémiques et que l’on a vu un bel état d’esprit sur le 8e de finale retour contre le Borussia Dortmund, il n’y est sans doute pas pour rien. Même s’il n’est pas seul élément pour expliquer une amélioration. Pour le moment, le mercato estival 2020 n’est pas particulièrement réjouissant. Mais il est loin d’être terminé. On peut faire confiance à Leonardo pour préparer de jolis coups.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG