Restez connectés avec nous
Mercato - Herrera au PSG, Lollichon y voit une jolie affaire pour Paris et décrypte le profil de l'Espagnol

Autour du PSG

Mercato – Herrera au PSG, Lollichon y voit une jolie affaire pour Paris et décrypte le profil de l’Espagnol

Cela se propage comme une traîné de poudre dans les médias spécialisés britanniques et hexagonaux : Ander Herrera, milieu de 29 ans de Manchester United et libre de tout contrat en juin prochain, aurait donné son aval afin de rallier le Paris Saint-Germain lors de la prochaine fenêtre des transferts. Invité à livrer son avis sur cette possible transaction, Christophe Lollichon, coach des portiers de Chelsea depuis de nombreuses années, s’est montré enthousiaste : à ses yeux, et au vu du fair-play financier, le PSG réussirait un gros coup en enrôlant l’international ibère. 

« Ander Herrera, c’est un très bon joueur. Dans la situation du PSG où ils doivent respecter certaines contraintes, au point de vue du fair-play financier, c’est un joueur en fin de contrat. Outre la prime à la signature qui est insignifiante par rapport à un transfert, ce n’est pas une mauvaise affaire.

« C’est un garçon avec une expérience. »

C’est un garçon avec une expérience et avec la réputation, en Angleterre, d’être un vrai professionnel. Il a en général la capacité de recadrer certains écarts de ses partenaires », a exposé Lollichon sur le plateau du Late Football Club sur Canal+.

Présent en Premier League depuis un long moment, et donc connaissant parfaitement ses rouages, Christophe Lollichon est un vrai observateur fiable. Joueur connu pour avoir du caractère donc, Ander Herrera pourrait apporter sa hargne au sein de l’entrejeu du Paris Saint-Germain. Même si les chiffres de son possible salaire semblent assez fous, il ne faut pas occulter qu’il viendrait libre de tout contrat. Une superbe affaire donc pour le PSG qui se renforcerait, quantitativement et qualitativement, à moindres frais.

Tout parait aller dans le même sens et donc une signature de Herrera au PSG. Il faut néanmoins attendre avant de se réjouir car en terme de pourparlers, on sait très bien que le vent peut très vite tourner. On attendra donc une confirmation mais le dossier semble en excellente voie.

Retrouvez ici notre présentation complète d’Ander Herrera.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG