Restez connectés avec nous
Mercato - Julian Weigl, le Borussia Dortmund ferme finalement la porte selon Bild

Autour du PSG

Mercato – Julian Weigl, le Borussia Dortmund ferme finalement la porte selon Bild

Le Paris Saint-Germain cherche activement la meilleure solution afin de se renforcer dans son entrejeu dès cet hiver. L’une des pistes mène à Julian Weigl, international allemand de 22 ans du Borussia Dortmund. Néanmoins, il se pourrait que les Allemands aient définitivement fermé la porte si on se réfère à Bild.

Déjà pisté l’été dernier dès l’intronisation de Thomas Tuchel à la tête du PSG, Julian Weigl semble toujours faire parti des petits papiers de la direction francilienne. Durant ce mois de janvier, l’idée était de négocier avec le Borussia un prêt avec option d’achat, une solution plausible sachant qu’il a perdu sa place de titulaire depuis plusieurs semaines. Cependant, après réflexion, les dirigeants du club de la Ruhr voudraient finalement, selon Bild, conserver leur élément afin de ne pas trop se déplumer dans ce secteur en prévisions d’éventuels pépins physiques de des autres milieux de terrain.

Julian Weigl une piste à oublier donc ? Même si Bild reste un média plus que fiable on sait que rien n’est jamais joué en période de mercato. On en est qu’à la première semaine et tout peut encore arriver. Restons donc prudent et observateur, bien que l’on puisse admettre qu’il est difficile d’être optimiste pour le moment. Surtout que Dortmund a déjà plutôt fermé la porte pour Weigl dans ses déclarations.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG