Restez connectés avec nous
Mercato - Julian Weigl, le Borussia Dortmund fait savoir qu'il n'est absolument pas vendeur

Mercato

Mercato – Julian Weigl, le Borussia Dortmund fait savoir qu’il n’est absolument pas vendeur

Ce lundi matin, Bild a appuyé les informations du Parisien en faisant savoir que Julian Weigl voudrait quitter le Borussia Dortmund et qu’il est visé par le Paris Saint-Germain, ainsi que l’AS Rome. Sauf que Michael Zorc, directeur sportif du club allemand, a répondu dans Kicker que la porte est fermée pour le milieu de 23 ans.

« Nous ne voulons pas perdre un joueur dont nous avons besoin pour atteindre nos objectifs (…) Nous avons besoin de quatre joueurs pour les deux postes de numéro six.”

La réponse est plutôt claire, même si une négociation est toujours envisageable. On peut tout de même facilement penser que le PSG aura bien du mal à obtenir l’arrivée de Weigl cet hiver. A moins que Dortmund ait une solution de remplacement, mais on peut déjà se dire qu’il vaut mieux que Paris travaille sur d’autres pistes pour avoir de bonnes chances de se renforcer au milieu durant le mercato à venir. Ce qui est certainement le cas tant cela est important pour l’équipe parisienne. Sauf qu’il reste difficile de voir qui pourrait arriver.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato