Restez connectés avec nous
Mercato - Julien Laurens assure que «personne ne peut s’offrir Neymar ou Mbappé»
©Iconsport

Autour du PSG

Mercato – Julien Laurens assure que «personne ne peut s’offrir Neymar ou Mbappé»

Alors que le Paris Saint-Germain négocie actuellement pour prolonger Neymar et Kylian Mbappé, les deux attaquants de 28 et 22 ans, en fin de contrat en 2022, certaines rumeurs annoncent l’attaquant tricolore dans le viseur du Real Madrid et alors le Brésilien continue de faire rêver à Barcelone avec un éventuel retour. Mais auprès d’ESPN, le journaliste Julien Laurens a affirmé que le club madrilène n’avait pas les moyens de s’offrir l’une des deux stars parisiennes.

« Aujourd’hui, personne ne peut s’offrir Neymar ou Mbappé. Pas même le Real Madrid. Ils n’ont pas l’argent pour acheter Mbappé cet été et payer le salaire qu’il veut »

Les deux attaquants parisiens font partis des meilleurs joueurs du monde et le PSG ne veut absolument pas s’en séparer. Mais, si Neymar semble réellement s’inscrire dans la durée au sein du projet parisien, ce n’est peut-être pas le cas de Kylian Mbappé. Ce dernier voit le club de la capitale, essentiellement comme un tremplin pour ensuite aller dans un club plus important comme le Real Madrid.

Le club madrilène a refusé de recruter durant le mercato hivernal, ce qui prouve que les dirigeants du club espagnol sont peut-être en train de préparer un gros dossier. Afin de recruter Mbappé, il va falloir avoir un apport financier solide. Mais le Real Madrid n’a jamais remplacé Cristiano Ronaldo, actuel attaquant de la Juventus de Turin âgé de 35 ans, parti en 2018 et qui avait l’un des plus gros salaires au monde.

S’ils parviennent à se libérer d’un ou deux autres gros salaires, tout sera possible lors de ce mercato. Mbappé est un jeune joueur, le recruter permet à un club d’avoir une vision sur le long terme. Le recruter est donc un investissement, même si c’est mission impossible pour beaucoup de clubs aujourd’hui, tout peut arriver dans le monde du football.

Retrouvez ici notre dernier Podcast avec un point sur le mercato du PSG.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG