Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Mercato – L’agent de Thiago Silva assure qu’il préfère continuer au PSG

L'agent de Thiago Silva assure qu'il préfère continuer au PSG
©IconSport

Thiago Silva, défenseur central et capitaine de 35 ans du Paris Saint-Germain, fait partie des joueurs dont le contrat s’arrête en juin prochain. Et pour le moment, il n’y a pas une certitude sur son avenir. Il y a peu, son agent Paulo Tonietto avait indiqué que « tout est possible » alors qu’il était interrogé à propos d’un retour à l’AC Milan (où il a joué de 2009 à 2012). Cette fois, auprès de TuttoMercatoWeb, il a précisé que le Monstro veut surtout rester à Paris.

« Pour le moment, nous n’avons pas encore parlé d’une prolongation avec le PSG. Thiago Silva voudrait continuer au PSG, mais il n’écarte pas d’autres possibilités. Milan ? Il a un excellent rapport avec Milan et s’il ne renouvelle pas son contrat à Paris, tout serait possible. »

Milan reste donc visiblement une option pour l’avenir de Thiago Silva, mais sa priorité est claire : reste à Paris. Ce qui n’est pas impossible, puisqu’il est un très bon défenseur. Cependant, le club peut aussi réfléchir à tourner la page alors qu’il y a plusieurs échec européens avec le Monstro comme capitaine. Et le 8e de finale aller de Ligue des Champions perdu à Dortmund (2-1) ne va pas vraiment en sa faveur. On imaginer que le retour (le 11 mars) et l’éventuelle suite dans la compétition auront une importance dans la position du club. Même si Thiago Silva ne restera pas forcément patient.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG