Restez connectés avec nous
Mercato - Le FC Utrecht l'affirme "Bahebeck pourrait être une opportunité"

Autour du PSG

Mercato – Le FC Utrecht l’affirme « Bahebeck pourrait être une opportunité »

Jean-Christophe Bahebeck a 25 ans déjà, et il ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. L’attaquant toujours sous contrat avec le Paris Saint-Germain enchaine les prêts (Troyes, Valenciennes, Saint-Etienne, Pescara, Utrecht) sans jamais réussir à s’imposer. Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec le club francilien, il avait été prêté la saison dernière dans ce club du FC Utrecht aux Pays-Bas. Une saison entachée par une grosse blessure. Le club hollandais pourrait toutefois lui redonner une chance la saison prochaine.

Jean-Christophe Bahebeck a été gravement blessé au talon d’Achille. Une blessure qui a compromis sérieusement sa saison. L’attaquant français n’a pas pu s’exprimer sur les terrains hollandais. De quoi laisser des regrets à Utrecht, pour qui un retour n’est pas à exclure.

« Si nous parlons d’opportunités, Bahebeck pourrait être une opportunité. Mais le fait est qu’il n’est pas là aujourd’hui. C’est une situation complexe. Après, on ne sait jamais comment le mercato évoluera. » 

C’est Jordy Zuidam le directeur du football à Voetbal International qui parle de ce possible retour de Bahebeck à Utrecht.
Il n’est jamais simple de retrouver son niveau après une blessure. La rééducation prend du temps et les joueurs perdent le rythme à force d’être éloignés des terrains. Bahebeck pourrait avoir une nouvelle chance aux Pays-Bas dans un club qui lui ferait confiance pour son retour. Espérons pour le joueur, qu’un accord soit trouvé et que le français puisse enfin refouler les pelouses. A Paris, il ne semble pas avoir le niveau nécessaire pour évoluer dans la rotation et devrait sûrement se trouver un autre club.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG