Restez connectés avec nous
@Baptiste Fernandez/Icon Sport) - Photo by Icon Sport

Autour du PSG

Revue de presse : Les salaires dans le football français et le retour de Ruiz

Ce jeudi 2 avril, la presse française (sur l’aspect sportif) s’est concentrée du côté du Paris Saint-Germain sur le retour de Fabian Ruiz (milieu de 29 ans) qui se dessine après sa blessure au genou fin janvier, même si ce n’est pas certain qu’il soit prêt ce vendredi face à Toulouse (28e journée de Ligue 1). Il y a aussi un grand sujet sur les salaires des joueurs en Ligue 1, des entraîneurs aussi, ainsi que du football féminin.

Le Parisien –

Aucun article sur le PSG.

L’Equipe –

Pour ce qui est de Fabian Ruiz, le PSG l’a montré lundi en train de travailler sur le terrain avec le ballon. De quoi espérer un retour proche, mais il ne faudrait pas s’emballer non plus. Un retour après un problème à une articulation peut être sensible et aucun risque ne sera pris. On espère que l’Espagnol sera dans le groupe demain, on en saura plus ce jeudi avec un point médical officiel qui est attendu.

Quant aux salaires, il y a sans surprise un PSG qui domine largement le classement du côté masculin, mais sans avoir des sommes aussi hautes qu’à l’époque des « stars ». Luis Enrique est aussi en tête, assez logiquement. Il y a tout de même des clubs qui ne sont pas du tout à la même place en sportif et financier, signe que l’argent ne fait pas tout. Côté féminin, l’OL Lyonnes et le PSG sont clairement en tête, avec des montants bien loin des homologues masculins.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG