Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG s'intéresserait à Szoboszlai, qui n'est "pas insensible à l'intérêt"
©IconSport

Autour du PSG

Mercato – Le PSG s’intéresserait à Szoboszlai, qui n’est « pas insensible à l’intérêt »

Alors que le Paris Saint-Germain cherche à recruter au milieu de terrain cet été, les pistes évoquées dans les médias se multiplient. Jeudi soir, le journaliste sportif Manu Lonjon a ajouté Dominik Szoboszlai, joueur de 19 ans du RB Salzbourg et de la Hongrie (8 sélections), à la liste. Il évoque même un prix pour le jeune talent.

Rien d’impossible, puisque le PSG se doit d’avoir plusieurs pistes pour être sûr d’avoir le nombre de joueurs qu’il espère recruter durant l’été. Szoboszlai est un jeune talent très intéressant avec une certaine polyvalence (il peut jouer sur le côté ou dans l’axe). Son prix évoqué est loin d’être un cadeau, mais il est au moins accessible. Et on sait que le directeur sportif Leonardo est capable de trouver d’excellents jeunes joueurs et de les convaincre.

Cependant, on reste très prudent. Il n’y a rien de sûr pour le moment. Ni le fait que le PSG fera une offre, ni qu’un accord sera possible avec le club et le joueur. Cela pourrait être l’une des nombreuses pistes évoquées qui n’avance jamais concrètement. Même si on ne peut pas la mettre de côté pour le moment. Il ne faut pas oublier que le PSG compte notamment recruter Sergej Milinkovic-Savic, milieu de 25 ans de la Lazio Rome et de la Serbie.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG