Restez connectés avec nous
Mercato - Le Sunday Express s'enthousiasme face à l'amour de Neymar pour Londres, tout en restant un peu réaliste

Autour du PSG

Mercato – Le Sunday Express s’enthousiasme face à l’amour de Neymar pour Londres, tout en restant un peu réaliste

Alors que l’on s’est plutôt habitué à voir la presse espagnole publier des rumeurs autour de Neymar, c’est aujourd’hui le Sunday Express qui évoque l’attaquant de 26 ans du Paris Saint-Germain. Lequel serait amoureux de Londres, ce qui pourrait le pousser à choisir un club de cette ville si jamais il venait en Premier League.

En effet, le journal britannique indique qu’un « proche » de Neymar a confié « Il aime l’Angleterre, mais surtout Londres. Il dit qu’il y a quelque chose de spécial avec Londres », ce qui pousserait le Brésilien à choisir plutôt Chelsea ou Arsenal que l’un des Manchester (United ou City) s’il devait signer dans le championnat anglais. Ce qui ne serait pas impossible dans sa carrière. Notamment quand on voit les moyens financiers de ces clubs.

Cependant, le Sunday Express ne veut pas trop rêver et rappelle que si Neymar quittait le PSG, ce serait plutôt pour signer au Real Madrid. Ce qui n’empêche pas d’imaginer sa venue un jour. Sauf que pour le moment il est bien à Paris et un renouvellement de contrat est possible d’après ce journal. Lequel perd tout de même une part de crédibilité avec une grosse erreur dans son article (elle n’est pas corrigée plusieurs heures après la publication) : le Sunday Express écrit que Neymar a 25 ans, alors qu’il a célébré son 26e anniversaire le 5 février dernier.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG