Restez connectés avec nous
Mercato - L'entourage de Draxler "sonde le marché", selon Sport 1
©Iconsport

Autour du PSG

Mercato – L’entourage de Draxler « sonde le marché », selon Sport 1

Julian Draxler, milieu/attaquant de 26 ans sous contrat jusqu’en 2021, est poussé vers la sortie par le Paris Saint-Germain, qui n’a pas l’intention de prolonger son contrat. Sauf qu’il peine à trouver avec une porte de sortie avec une offre qui plaît à toutes les parties. Notamment parce que l’international allemand aime son salaire et la ville de Paris. Mais d’après Sport 1, il commence enfin à se faire à l’idée de partir.

« Même s’il y a eu des preuves depuis mercredi que l’ancien de Schalke a encore de la place sur la Seine, l’entourage de Draxler sonde le marché selon nos informations. Un départ n’est pas improbable. La tête en fin de match contre Metz peut-être le dernier grand « hourra » de Draxler sous le maillot du PSG. »

Rien d’impossible, même si on reste prudent face aux rumeurs. Mais Draxler a pu finalement se faire à l’idée qu’un départ serait mieux pour son temps de jeu, surtout qu’il aimerait disputer l’Euro 2021 à la fin de la saison. Cependant, on est encore loin d’un transfert. Il s’agit pour le moment de regarder les possibilités et rien ne dit que les clubs qui pourraient plaire à Draxler feront une offre satisfaisante à lui et au PSG, avec un bon temps de jeu et des montants satisfaisants.

Retrouvez ci-dessous notre podcast à propos de la victoire contre Metz et la blessure de Bernat :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG