Restez connectés avec nous
Mercato - L'Inter annonce ne "pas retenir" Eriksen, évoqué dans le viseur du PSG
©Iconsport

Autour du PSG

Mercato – L’Inter annonce ne « pas retenir » Eriksen, évoqué dans le viseur du PSG

Christian Eriksen, milieu offensif de 28 ans, est en difficulté à l’Inter Milan. Alors qu’il est sous contrat jusqu’en 2024 après son arrivée l’hiver dernier en provenance de Tottenham, l’international danois n’arrive pas à s’imposer dans l’équipe du coach Antonio Conte. Il joue peu et marque rarement des points. Déjà annoncé sur le départ durant l’été, le Danois est encore évoqué en direction d’un transfert pour cet hiver. Le Paris Saint-Germain est régulièrement placé parmi les clubs intéressés. Invité à faire le point sur ce dossier en marge du match contre le Torino (4-2), le directeur sportif interiste Giuseppe Marotta a concédé que le joueur ne sera pas retenu « contre sa volonté ».

« On ne peut pas retenir un joueur contre sa volonté Il se comporte comme un professionnel et on évaluera la situation. Si on a eu des demandes pour lui ? Non aucune, mais nous verrons quand le moment sera venu. », propos relayés par RMC Sport.

Ainsi, l’Inter Milan ne cache pas qu’il est possible qu’Eriksen soit vendu s’il le demande clairement pour cet hiver. Ce qui est bien probable, alors qu’il n’est pas entré en jeu face au Torino et ne semble pas parti pour se relancer à l’Inter. De quoi ouvrir une possibilité pas inintéressante. Reste à voir si le PSG tentera vraiment sa chance, ce qui est possible mais pas certain. Et il faudrait alors dépasser une certaine concurrence, avec la Premier League qui est aussi évoquée dans ce dossier. De quoi garder une grande incertitude quant à l’idée de l’arrivée du Danois à Paris, mais elle est pour le moment envisageable.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG