Restez connectés avec nous
Mercato - Nancy et Patrice Lair en contact, mais un départ peu probable cet hiver, selon L'Equipe

Autour du PSG

Mercato – Nancy et Patrice Lair en contact, mais un départ peu probable cet hiver, selon L’Equipe

Actuel 17e de Ligue 2, l’AS Nancy-Lorraine s’est séparé du coach Vincent Hognon en espérant trouver une solution pour relancer l’équipe. Reste donc à trouver un remplaçant. D’après L’Equipe, Patrice Lair, coach des féminines du Paris Saint-Germain est une piste étudiée mais difficile à réaliser.

« L’AS Nancy-Lorraine (17e de Ligue 2) a approché Patrice Lair, l’entraîneur du PSG fémininLair est intéressé par le challenge mais à six mois de la fin de son contrat, il est peu probable que la direction parisienne le laisse filer. »

Lair peut avoir envie de vivre autre chose, même si ça semble dommage de quitter le PSG maintenant alors que le projet a l’air de vraiment se lancer (à mois que la venue de Benjamin Mendy en adjoint soit une façon de préparer son remplacement…). Reste qu’après 8 ans de suite chez les féminines, le coach parisien peut avoir envie d’un nouveau challenge.

Cependant, d’après la presse, le favori pour prendre la place à Nancy est Didier Tholot, ancien entraîneur notamment du FC Sion.

 

 

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG