Restez connectés avec nous
Mercato - Neymar chercherait déjà un logement sur Barcelone, explique Sport

Autour du PSG

Mercato – Neymar chercherait déjà un logement sur Barcelone, explique Sport

Décidément, pas un jour passe sans que Neymar Jr, attaquant de 27 ans du Paris Saint-Germain, ne fasse les choux gras de la presse ibère. Nouvel exemple de cet état de fait ce jeudi soir avec Sport. Le média catalan nous apprend ainsi que le Ney serait déjà à la recherche d’un logement sur Barcelone…

Neymar Jr aurait envie de quitter le Paris Saint-Germain et souhaiterait retourner au FC Barcelone, club qu’il a quitté à l’été 2017 pour le PSG. Deux ans plus tard, il regretterait donc son choix d’après ce qu’on peut lire dans la presse espagnole. Mieux, selon Sport, le joueur, via sa mère et sa sœur, serait à la recherche d’une habitation en terre barcelonaise, au sein du même quartier qu’il a occupé entre 2013 et 2017.

En soit, cette information, si elle se confirme, ne signifie rien : Neymar a tout à fait le droit de s’offrir un appartement à Barcelone sans que cela veuille dire qu’il va y signer. Maintenant, avec tout le contexte qu’on connait désormais… Qu’on se le dise, on en n’a pas encore fini avec ce genre « d’exclus » venant d’Espagne, et cela risque d’être long…

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG