Restez connectés avec nous
Mercato - Raiola discute avec le Real Madrid pour qu'il garde Areola, selon Sport
©IconSport

Autour du PSG

Mercato – Raiola discute avec le Real Madrid pour qu’il garde Areola, selon Sport

Alphonse Areola, gardien de 27 ans du Paris Saint-Germain prêté au Real Madrid pour la saison 2019-2020 sans option d’achat, a un avenir qui reste très flou. Que ce soit à Madrid ou à Paris, il ne pourrait probablement pas être titulaire la saison prochaine. Il y a soit Thibaut Courtois (27 ans) soit Keylor Navas (33 ans) pour lui barrer la route. La question étant de savoir s’il accepterait d’être encore numéro 2 et quel club le voudrait, ou si un autre est prêt à lui offrir le rôle de numéro 1. Il y a peu, Marca a assuré que le portier formé à Paris ne restera pas au Real (qui voudrait installer Andriy Lunin en doublure). Mais ce jeudi, Sport annonce que c’est encore une possibilité.

Il n’est pas question d’une grande probabilité de voir Areola finalement rester à Madrid, mais l’idée ne serait pas encore à oublier d’après le journal espagnol. Lequel, au moment de faire un point sur l’effectif du Real Madrid, a affirmé que l’agent du Titi parisien, Mino Raiola, tente de convaincre le club madrilène de le garder.

Une annonce qui n’est pas impossible à croire, puisqu’Areola peut toujours se satisfaire d’être numéro 2 pour le moment dans un club comme le Real Madrid, surtout s’il a l’espoir de concurrencer Courtois et de dépasser à un moment l’international belge, qui n’a pas toujours été convaincant à Madrid. Cependant, on reste très prudent face à ce nouveau rebondissement dans ce dossier sans la moindre confirmation officielle et qui reste globalement très incertain.

 

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG