Restez connectés avec nous
Mercato - Tuchel pourrait se relancer à Chelsea, selon Bild
©Iconsport

Anciens

Mercato – Tuchel pourrait se relancer à Chelsea, selon Bild

Ce n’est pas encore officiel, mais le Paris Saint-Germain a bien limogé son entraîneur Thomas Tuchel mercredi soir et son remplaçant Mauricio Pochettino est en chemin. On peut donc se demander où le coach allemand pourrait rebondir et déjà la Premier League est très évoquée. Après Manchester United et Arsenal, c’est Chelsea qui est évoqué ce lundi par Bild.

« Le Chelsea FC, en difficulté jouera, contre Aston Villa lundi soir. S’il y avait une nouvelle défaite deux jours après le 1: 3 dans le derby de Londres contre Arsenal, l’entraîneur Frank Lampard (42) tremblerait.

Selon les informations de BILD, le club de l’ouest de Londres est intéressé par Tuchel. Le coach allemand aimerait travailler avec les trois compatriotes Timo Werner (critiqué publiquement après le match contre l’Arsenal par Lampard), Kai Havertz (remplacé après 74 minutes) et Antonio Rüdiger (90 minutes sur le banc). »

Des affirmations qui ne sont pas impossibles à croire, mais on reste forcément très prudent puisqu’il n’y a rien de concret. On a surtout le sentiment que Tuchel est évoqué dans tous les clubs où un entraîneur semble être en danger. Mais rien ne dit qu’il y a une vraie avancée ou que l’Allemand voudra un club dès cet hiver. Il ne serait pas incompréhensible de vouloir souffler pour tenter de se relancer cet été.

Retrouvez ici notre podcast à propos du départ de Tuchel et de l’arrivée de Pochettino.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Anciens