Restez connectés avec nous
Meunier raconte son départ du PSG et règle ses comptes avec Leonardo en démentant sa version
©IconSport

Anciens

Meunier raconte son départ du PSG et règle ses comptes avec Leonardo en démentant sa version

Thomas Meunier, arrière droit de 28 ans, est arrivé à la fin de son contrat au Paris Saint-Germain cet été et n’a pas prolongé afin de finir la saison 2019-2020 en août. Il est très rapidement parti au Borussia Dortmund et un éventuel prêt a vite semblé impossible à cause, selon la presse, de ses demandes et de celles du club allemand. Auprès de la Deutschen Presse-Agentur, l’international belge a raconté sa version des faits.

« Leonardo n’a jamais tenté de trouver un accord avec le BVB, encore moins avec moi ! Il voulait que je vienne jouer pour le PSG pratiquement gratuitement. Ensuite, on m’a dit par téléphone que je ne devais pas croiser qui que ce soit parce que je pouvais raconter des histoires troublantes. Cas typique de perte de réalité. Leonardo a déclaré à la presse en France que j’avais refusé de prolonger le contrat. Mais ce n’est pas vrai, je veux le dire très clairement. », propos relayés par Foot Mercato.

Forcément, Meunier se défend des critiques qui ont pu être envoyées, puisqu’il a été mis en avant que son absence pour la fin de saison du PSG venait notamment de son envie d’avoir un meilleur salaire, en plus de la volonté de Dortmund de recevoir une indemnité. On peut penser qu’il y a une part de vérité les propos du Belge, mais on se méfie toujours dans ces histoires d’une version qui est donnée. Chaque camp ne sera sans doute pas d’accord. Ici, on note que Leonardo n’a jamais dit publiquement que l’arrière droit refusait de prolonger. On se doute qu’il y aura encore quelques échanges dans les médias autour de ce dossier relativement tendu.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens