Restez connectés avec nous
Michael Jordan explique le partenariat avec le PSG, Neymar a été un atout
©IconSport

Autour du PSG

Michael Jordan explique le partenariat avec le PSG, Neymar a été un atout

Depuis septembre 2018, le Paris Saint-Germain et Air Jordan sont officiellement partenaires avec notamment des collaborations sur la création d’équipement. Dont le 4e maillot de la saison 2019-2020 du club parisien lancé il y a peu. La légende de NBA Michael Jordan a expliqué ce choix dans Le Parisien en marge du match entre son équipe les Charlotte Hornets et les Milwaukee Bucks.

“Cela s’est fait tout normalement, naturellement. Neymar est un grand fan de la NBA et je l’apprécie beaucoup. Vous savez que j’aime cette ville et Paris est en outre une grande capitale de la mode ce qui est un atout quand on veut montrer des vêtements. C’est aussi un marché très important. Tout est réuni ici pour que ma marque ‘Jordan Brand’ s’épanouisse et la relation entre le Paris Saint-Germain et moi-même a finalement été très facile et très naturelle.”, a déclaré Jordan.

Neymar n’a peut-être pas été un élément déterminant, mais on retient ici que sa présence au PSG a eu une certaine influence sur ce partenariat. Ce n’est pas à négliger. Cela souligne surtout encore l’impact médiatique immense de l’attaquant brésilien. Celui du PSG grandit bien aussi, notamment avec un tel partenariat. Des victoires européennes aideraient forcément à continuer de développer l’image et les revenus du club. Mais c’est déjà bien impressionnant de voir le parcours du projet parisien.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG