Restez connectés avec nous
Michael Zorc évoque le PSG, "un tirage très intéressant" et le retour de Tuchel à Dortmund

Autour du PSG

Michael Zorc évoque le PSG, “un tirage très intéressant” et le retour de Tuchel à Dortmund

Michael Zorc, directeur sportif du Borussia Dortmund, était en conférence de presse ce lundi. L’occasion pour lui d’évoquer le 8e de finale de la Ligue des Champions (retrouvez tous les matchs ici) face au Paris Saint-Germain (aller le 18 février, retour le 11 mars).

“C’est un tirage très intéressant. Sportivement, c’est très attractif. Ça aurait pu être plus facile, mais aussi plus compliqué. Mais au final, c’est un tirage très difficile. Nous ne serons pas sans avoir de chance. Des contacts avec Thomas Tuchel depuis son départ du BVB ? Nous ne jouons pas contre Tuchel, mais contre le PSG. À Dortmund, nous l’accueillerons comme il se doit.”, propos de Zorc relayés par L’Equipe.

Un peu comme son homologue parisien Leonardo, Zorc reste donc plutôt prudent. Il souligne justement que l’affiche fait envie, entre deux équipes qui aiment pratiquer un jeu offensif. Même si cela mène parfois à des matchs plus fermés car tout le monde est prudent. Il y a le potentiel pour deux rencontres intenses et spectaculaires et personne ne peut être clairement placé comme favori. A chacun de faire le maximum pour se qualifier. Quant à Tuchel, le coach parisien qui est passé part Dortmund (2015-2017), le directeur sportif allemand reste très vague alors que la fin de l’histoire a été plutôt tendue. Sa répondre laisse la porte ouverte à beaucoup de choses. C’est plutôt malin, cela laisse le choix aux supporters et évite une tension avec eux.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG