Restez connectés avec nous

Autour du PSG

La MLS serait prête à faire des modifications pour accueillir Zlatan Ibrahimovic

Ibrahimovic piégé par une porte quand il s'étire avant ASSE / PSG

Nous ne savons pas encore si Zlatan Ibrahimovic prolongera avec le Paris Saint-Germain où partira à la fin de son contrat, qui lui s’arrête en juin 2016. Et il semble que numéro 10 parisien soit très sollicité.

En effet, alors que la discussion avec le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, pour une prolongation n’aura lieu que cours du mois de février, nous apprenons par un journaliste de USA Today, Nate Scott, que la MLS (championnat des Etats-Unis) serait prête à quelques modifications pour accueillir le géant suédois.

C’est du moins ce que l’on apprend par la presse suédoise :

« Les règles seront changées s’il le faut. Zlatan ira où il veut aller pour incarner le club qu’il souhaite, la MLS étendra le nombre de joueurs admissibles désignés si cela lui permet de faire venir Ibrahimovic. »

Depuis quelques années, nous pouvons voir les grands joueurs prendre leur pré(retraite aux États-Unis comme Franck Lampard, Thierry Henry, Andrea Pirlo ou encore Steven Gerrard. Grâce à l’arrivée de ces grands joueurs, le soccer (football) s’étend et prends plus de valeurs aux yeux des Américains, c’est pourquoi ils sont prêt à tous pour avoir les joueurs du moment comme Zlatan Ibrahimovic par exemple.

Si le Suédois s’est déjà dit intéressé par ce championnat, il faut voir s’il veut venir dès cet été, alors qu’il semble encore capable de très belles choses en Europe. En tout cas, il est déjà attendu comme une superstar de l’autre côté de l’Atlantique.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG