Restez connectés avec nous
Moatti: "En Ligue des champions je ne vois pas Tuchel se passer de Cavani"

Autour du PSG

Moatti: « En Ligue des champions je ne vois pas Tuchel se passer de Cavani »

Etienne Moatti, journaliste pour le quotidien sportif L’Equipe s’est exprimé sur la sortie de Cavani lors de PSG-Lyon (5-0). Pour lui, El Matador ne doit certainement pas être mit de côté pour la Ligue des Champions, ce serait une grossière erreur de la part du technicien allemand, Thomas Tuchel. 

« Ce sont les circonstances du match qui font que Cavani est sorti par Tuchel. Cela a tourné très favorablement pour le PSG avec Neymar et Mbappé proches l’un de l’autre. Est-ce-que ça peut donner des idées à Tuchel ? Peut-être.

Surtout, ça vient après plusieurs matches où Cavani ne touche quasiment pas le ballon. Mais en Ligue des Champions je ne vois pas Tuchel se passer de Cavani. Ce serait suicidaire.

 Avec l’avènement de Mbappé, on se disait que Neymar allait mal le prendre. Il faut dire que depuis le début de saison, ce n’est pas comme ça que cela se passe. Sur et en dehors du terrain, ça se passe extrêmement bien entre les deux. Avec Cavani, sur et hors du terrain, ce n’est pas le grand amour de ce qu’on en sait. »

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG