Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Moatti ne croit pas Tuchel dans ses doutes pour Neymar

Moatti ne croit pas Tuchel dans ses doutes pour Neymar

Thomas Tuchel, entraîneur du Paris Saint-Germain, a indiqué en conférence de presse mercredi soir qu’il ne pouvait pas garantir à « 100% » que Neymar (attaquant de 28 ans) sera prêt pour jouer mardi prochain contre le Borussia Dortmund en 8e de finale aller de la Ligue des Champions.

« J’ai l’impression que Thomas Tuchel ne croit pas ce qu’il dit. Il n’y a pas de risque du tout pour Neymar de jouer le match à Dortmund. Neymar, il est déjà rétabli, il s’entraîne complètement normalement depuis plusieurs jours et c’est simplement le principe de précaution qui est pris avec Neymar, qui a déjà raté les huitièmes de finale les années précédentes. Il sera à Dortmund sans aucun problème et il sera à 100% de ses capacités. », propos de Moatti relayés par Foot01.

Même si Moatti n’a pas de meilleures informations que Tuchel sur la santé de Neymar, il est en effet bien pensable que le Brésilien soit prêt mardi prochain. Le coach allemand semble avoir simplement indiqué qu’il ne peut pas être absolument sûr que le numéro 10 parisien sera disponible contre Dortmund. Il y a peut-être une part de bluff. Probablement aussi du réalisme : il n’y a pas une certitude. Ce qui n’empêche pas que ce soit probable. Surtout que Neymar a participé normalement à l’entraînement ce jeudi. Reste à attendre pour en savoir plus, avec par exemple la conférence de presse du Tuchel ce vendredi à 14h30 (à suivre en direct sur notre site).

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG