Restez connectés avec nous
Mohamed Bouhafsi livre son onze et revient sur le mercato

Autour du PSG

Mohamed Bouhafsi livre son onze et revient sur le mercato

Pour Happiness Football Club, Mohamed Bouhafsi, consultant chez RMC Sport, fait le point sur le mercato estival 2015-2016.

Mohamed, couramment surnommé « Momo » par ses fans de Twitter, est l’un des journalistes parmi les plus suivis du mercato, qu’il soit parisien ou non.

L’agent le plus relou ?

« C’est impossible que je réponde !« 

Bon tant pis. Si tu devais être agent, quels joueurs voudrais-tu dans ton écurie ?

« Bon, on va faire un truc sympa, je vais te faire mon 11. Alors au but il y aurait Mandanda. En défense Mendy, Umtiti, Thiago Silva et Aurier. Un milieu à trois avec Morgan Sanson, Paul Pogba et Matuidi. Giroud en pointe, Thauvin à gauche et Fékir.« 

Si tu pouvais réaliser un transfert, là, maintenant, quel serait-il ?

« Justement, je mettrais Lamela à l’OM pour faire plaisir aux supporters marseillais. Et je mettrais Ronaldo au PSG pour qu’enfin les supporters parisiens aient leur Ronaldo et que nos amis portugais soient heureux. Et je mettrais une légende de Caen au SMC pour que We are Malherbe soit content.« 

Lui qui, après deux longs mois de mercato, va enfin pouvoir prendre des vacances, aimerait donc être « agent de joueurs » parisiens, bien qu’il soit marseillais.

Ronaldo pourrait faire un grand bien au PSG pour les prochaines années. Avec le départ de Zlatan dans un an, le PSG devra trouver un patron sur le terrain.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG