Restez connectés avec nous
Molina : Emery "Il y a une fixette de certains mecs sur lui…"

Autour du PSG

Molina : Emery “Il y a une fixette de certains mecs sur lui…”

Lors d’un entretien accordé à Canal Supporters, Romain Molina, auteur du livre ” Cavani, El Matador “, est revenu sur les récentes critiques à l’encontre du coach du Paris Saint-Germain, Unai Emery. 

« On en écrit ! Notamment Damien Degorre et Arnaud Hermant. Des fois je me demande s’ils n’ont pas un portrait d’Unai chez eux… Il les obsède visiblement. Lui, il ne lit pas, je pense qu’il n’en à rien à cirer. Après il sait que ça peut avoir une influence dans le club ou vis-à-vis des joueurs. Je trouve qu’on parle trop d’Unai Emery. Et ce n’est pas modéré. […] Il y a une fixette de certains mecs sur lui… J’ai l’impression qu’il a tué quelqu’un ».

Les critiques envers Unai Emery sont clairement infondées et gratuites. En effet, le club de la capitale réalise l’un des meilleurs début de saison de son histoire, est invaincu, et l’équipe a réellement changé de style de jeu, ce qui était demandé par ces même journalistes la saison passée. Le seul moyen pour Unai Emery de faire taire les critiques c’est d’emmener son équipe au sommet. Plusieurs journalistes ont décidé de le prendre en grippe, mais si aujourd’hui le PSG a décidé de le reconduire cette saison c’est qu’ils voient en lui l’homme capable de faire passer un cap à cette équipe, et pour le moment les résultats donnent raison aux dirigeants.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG