Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Monaco encore plus fort que le PSG ?

Lanterne rouge de la Ligue 2 avec une seule victoire au compteur en 16 rencontres, l’AS Monaco est dans une situation très critique et pourrait donc faire appel à de riches investisseurs pour remplir les caisses du club.

Le Prince Albert de Monaco a récemment rencontré Dmitri Rybolovlev, milliardaire russe et 93e fortune mondiale, afin de se mettre d’accord sur une entrée dans le capital du club. L’homme d’affaire pourrait donc très prochainement injecter 200M€ dans le club de la Principauté, afin d’aider ce dernier à remonter la pente et de retrouver la Ligue 1 le plus rapidement possible.

Une somme qui ferait de l’AS Monaco le club le plus riche de France, devant le PSG, les investisseurs qataris n’ayant injecté « que » 150M€ dans le club de la capitale lors de leur arrivée l’été dernier. Seulement, les situations des deux clubs sont bien différentes puisqu’au moment où le PSG vise la Ligue des Champions et une stature européenne digne des plus grands clubs, l’AS Monaco devra tout d’abord lutter pour ne pas descendre en National. Chose qui s’annonce bien compliquée après avoir observé le début de saison des Monégasques.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG