Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Monaco/PSG – La rencontre est officiellement reportée au 15 janvier 2020

Monaco/PSG - La rencontre est officiellement reportée au 15 janvier 2020

Initialement prévue dimanche dernier (1er décembre), la rencontre entre l’AS Monaco et le Paris Saint-Germain au Stade Louis II comptant pour la 15e journée de Ligue 1 a été reportée à cause des intempéries dans le sud-est de la France. Ce mardi, la Ligue de Football Professionnel a officialisé la nouvelle date : le 15 janvier 2020.

« Reportée en raison des intempéries qui ont touché la région monégasque, la rencontre opposant l’AS Monaco au Paris Saint-Germain, initialement prévue le dimanche 1er décembre à 21h (15e journée de Ligue 1 Conforama), a été reprogrammée par la Commission des Compétitions de la LFP au mercredi 15 janvier 2020 à 21h sur Canal+. »

Ainsi, on va assister à une situation très particulière. Monaco et le PSG vont jouer leur match « retour » de Ligue 1 avant le match « aller », puisqu’il est placé le weekend du samedi 11 janvier 2020. Cela n’a pas une grande importance (comme cela pourrait l’avoir en Ligue des Champions), mais c’est notable. Surtout que les deux matchs sont donc à quelques jours d’intervalle.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG