Restez connectés avec nous
Monaco/PSG - L'équipe parisienne selon la presse : 4-3-3 avec Mbappé, pas Neymar

Autour du PSG

Monaco/PSG – L’équipe parisienne selon la presse : 4-3-3 avec Mbappé, pas Neymar

Ce vendredi, dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain (1er) affronte l’AS Monaco (6e) au Stade Louis II (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Téléfoot). A l’aube de cette rencontre, la presse a essayé de deviner l’équipe qui sera alignée par le coach parisien Thomas Tuchel.

Le Parisien et L’Equipe (4-3-3) –

Navas

Dagba, Diallo, Kimpembe, Kurzawa

 Herrera, Danilo, Rafinha

Di Maria, Kean, Mbappé.

Compte tenu de la conférence de presse de Tuchel hier et des annonces sur les joueurs qui devraient être absents, cette équipe a du sens. Le coach a bien fait comprendre qu’il y aurait un risque important à faire jouer les joueurs qui étaient en Amérique du Sud en sélection (Paredes et Marquinhos), sauf que Di Maria a peu joué. Kimpembe a lui joué en Equipe de France, mais il est suspendu pour la réception de Leipzig mardi prochain (4e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions). Neymar (attaquant de 28 ans) devrait lui être présent, mais le coach parisien n’a évoqué que “quelques minutes”. On ne s’attend donc pas à le voir titulaire pour son retour.

En tout cas, il y a de quoi former une plutôt belle équipe pour ce retour après la trêve. Sachant que Pablo Sarabia (28 ans) pourrait aussi être titularisé plutôt que Kean, qui a été blessé durant la trêve et un peu incertain. On attend de toute façon l’annonce officielle du groupe pour le match afin d’en savoir plus.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG